top of page
crowns.png

Couronne dentaire Turquie

Adsız tasarım (2).png

Contactez un expert dès aujourd'hui !

trustpilot reviews

Les couronnes dentaires sont appliquées pour reconstruire les dents à leur forme, taille et fonction normales. Les couronnes sont faites pour renforcer la solidité des dents tout en améliorant leur apparence. Bien qu'ils soient appliqués principalement pour des raisons esthétiques, ils sont parfois appliqués lorsqu’il a des caries trop grandes pour pouvoir obturer la dent, des dents fissurées, ébréchées et endommagées et pour protéger la dent dévitalisée.

Plusieurs matériaux différents sont utilisés dans les couronnes telles que la résine composite, la céramique, les alliages métalliques, le zirconium et la porcelaine. Le matériau sera choisi en fonction de la préférence du patient, de la couleur de la dent, de la position de la gencive et de l'emplacement et de la fonction des dents.

Le matériau sera choisi selon les préférences des patients et les conseils du dentiste. Après la première consultation, le dentiste informera le patient des plans de traitement possibles qui incluent des options pour les matériaux de couronne dentaire.

La pose des couronnes dentaires présente de grandes similitudes avec la pose des facettes dentaires. Ils ont tous deux besoin d'un environnement sans bactéries pour commencer le traitement. Suite à cette procédure, les couronnes sont posées sur la dent et fixées avec du ciment dentaire. Des lumières ultraviolettes sont utilisées pour durcir le ciment et finaliser le traitement.

Consultation en ligne

Traitement à Istanbul

Suivi pendant 1 an

worldwide.png

4 langues

doctor.png

20 spécialistes

location.png

5000+ patients

Avant Après & Détails

Traitement : couronnes dentaires

Durée de la procédure : jusqu’à 5 jours

Anesthésie : Locale

Risque : gencives sensibles

Temps de récupération : 1 semaine

Retour au travail : 5 jours

Découvrez les privilèges uniques de Remedy Istanbul !

  • Facebook
  • Instagram

À propos de la clinique dentaire Remedy Istanbul

Nous sommes la clinique dentaire Remedy Istanbul

La clinique dentaire Remedy Istanbul est une clinique de dentisterie esthétique et de santé dentaire. Nous servons des patients domestiques à Istanbul depuis plus de 10 ans. À ce jour, nous avons traité et continuons de traiter plus de 5000 patients turcs avec notre équipe professionnelle.

Avec notre expérience croissante, nous avons ajouté l'Angleterre et la France à nos zones de service.

Tous les traitements à la clinique dentaire Remedy Istanbul sont dispensés dans nos cliniques fiables par des dentistes qualifiés et expérimentés.

Qui devrait choisir le traitement des couronnes dentaires ?

 Qui peut avoir recours à des couronnes dentaires Turquie ?

Les couronnes dentaires sont appliquées pour protéger les dents existantes et donner un aspect plus sain et plus esthétique aux sourires des patients.

C'est pourquoi, si vous avez :

  • Carie

  • Dents cassées

  • Décoloration des dents

  • Dents manquantes

  • Canal dentaire

Vous pouvez envisager l'application de couronnes dentaires. Les patients ayant une bonne santé bucco-dentaire sont considérés comme les candidats les plus appropriés pour ce traitement. 

Itinéraire pour votre traitement de couronnes dentaires Turquie

Le premier jour chez le dentiste :

Votre consultant Remedy Istanbul personnellement désigné vous accueillera au centre dentaire. Votre traitement débutera par un examen général. Une radiographie panoramique dentaire sera réalisée pour commencer votre traitement. Après la consultation, vos dents seront limées un petit peu pour que les facettes dentaires soient posées. Dans le cas nécessaire, tout traitement d’extraction dentaire ou obturation sera fait lors du processus de limage. La procédure dure environ 2 heures si le nombre de couronnes est supérieur à 10-15. Après le redimensionnement des dents, vous ressentirez des petites douleurs et une sensibilité mineures, normales et attendues. Des analgésiques et autres médicaments nécessaires vous seront fournis. Il faudra par la suite patienter quelques heures pour manger ou boire.

 

Le deuxième jour chez le dentiste :

Une denture temporaire sera placée pour protéger vos dents nouvellement redimensionnées et vous permettre de manger et de boire normalement. Ces dents sont fabriquées en fonction de la taille de votre mâchoire dont les empreintes sont prises le premier jour. Il est important d’éviter de consommer des aliments solides ou liquides pendant quelques heures. Au cours de cette journée, votre dentiste expert de Remedy Istanbul prendra des empreintes pour vos couronnes dentaires. Vous choisirez la couleur entre l'échelle de couleurs et décrirez le look que vous souhaiteriez avoir au dentiste.

Le troisième jour :

Pendant que vos couronnes dentaires sont produites, vous pouvez profiter de la belle ville. Il existe de nombreux lieux touristiques, des merveilles naturelles et des possibilités de faire du shopping Turquie. Vous pouvez demander à votre consultant de Remedy Istanbul qui vous est assigné pour plus d'activités de passe-temps à Istanbul.

Le quatrième jour :

La première répétition de vos couronnes permanentes aura lieu le quatrième jour. Même s'ils sont fabriqués selon vos demandes et exigences, vous pouvez en changer l'apparence. Vous pouvez demander que vos couronnes soient plus courtes, plus longues, plus larges ou même plus brillantes.

Le cinquième jour :

Vos facettes seront préparées pour votre dernier essai. Selon vos préférences, l'équipe dentaire de Remedy Istanbul préparera vos dents. Après avoir retiré vos dents temporaires, votre dentiste placera les couronnes dentaires permanentes une par une et les fixera à vos dents récemment redimensionnées avec une crème adhésive spéciale. Une fois la fixation terminée, votre dentiste vérifiera les dents en faisant des tests tels qu'un test de morsure. Il vous sera demandé d'ouvrir et de fermer la bouche pour que le dentiste puisse observer le mouvement et le placement des dents, la superposition. Même si cela est rare, de petites touches peuvent parfois être apportées pour fournir une dentition plus saine et plus belle. Il faudra éviter de manger et de boire pendant quelques heures pour laisser sécher la crème adhésive.

De cette façon, vous atteignez le sourire et la santé dentaire de vos rêves en cinq jours. N'oubliez pas non plus que vos couronnes dentaires sont sous la garantie de Remedy Istanbul. Cela signifie qu'en cas d'événements indésirables, vous pouvez revenir à Istanbul et faire soigner vos dents gratuitement.

Questions fréquemment posées

Quelle est la durée des couronnes dentaires ?

La durée de vie moyenne d'une couronne dentaire est comprise entre 5 et 15 ans. Cela dépend de la quantité de port à laquelle elle est exposée et de la façon dont le patient pratique l'hygiène buccale. Si vous prenez bien soin de vos couronnes, elles dureront également plus de 15 ans.

Combien coûte une couronne dentaire ?

Le tarif des couronnes dentaires Turquie peuvent varier selon les types de couronnes dentaires. Couronne en porcelaine, couronnes en porcelaine fusionnée à du métal, couronnes en céramique peuvent être données comme exemples de types de couronnes dentaires. Les prix des couronnes dentaires Turquie commencent à partir de 150 £ chez la clinique dentaire Remedy Istanbul. Notre politique de prix a été créée pour offrir des prix abordables sans changer la qualité. De plus, certaines cliniques facturent des frais distincts pour les couronnes temporaires et des frais distincts pour les couronnes permanentes. Avant de vous rendre chez votre dentiste, vous pouvez obtenir des informations détaillées sur nos tarifs en nous contactant.

Est-ce que l’on a une impression différente après la pose des couronnes ?

Le premier jour de la pose des couronnes, oui. Au fur et à mesure, vous vous y habituerez et vous aurez l'impression qu'il s'agit de vos propres dents. Comme la forme et l'apparence changent, il faut que les patients ajustent un peu leurs couronnes.

Les couronnes peuvent-elles se décolorer ?

Les couronnes sont faites pour protéger leur forme et leur couleur même avec de légers soins dentaires. Si vous vous brossez les dents et utilisez le fil dentaire, vous n'avez pas à vous soucier de la décoloration de vos couronnes.

Quels sont les avantages de la couronne par rapport à mes dents existantes ?

Si vous avez des dents cassées, ébréchées ou décolorées, les couronnes sont faites pour donner un aspect plus sain et plus esthétique à ces dents. En plus d'être plus durable que celle qui est endommagée, la couronne est également plus belle en termes de forme et de couleur.

Je n’arrive pas à choisir entre la couronne et la facette. Laquelle me convient le mieux ?

Même s'il s'agit presque de la même chose, les couronnes et les facettes ont des avantages les unes par rapport aux autres. La meilleure option pour vous doit être choisie lors d'une consultation médicale afin de pouvoir décider en fonction de votre santé bucco-dentaire et par rapport à l'esthétique.

De quel matériau les couronnes dentaires sont-elles fabriquées ?

Les couronnes peuvent être fabriquées à partir d'une variété de matériaux différents, y compris le zirconne, le métal, la porcelaine fusionnée au métal et 100 % porcelaine/céramique. Cela signifie qu'il existe généralement au moins un type de couronne qui convient à chaque patient. Chez Remedy Istanbul, nous recommandons les couronnes en zirconium qui sont plus durables et offrent un aspect plus naturel et esthétique. Vous pouvez contacter votre consultant médical Remedy Istanbul pour savoir quel type de couronne est le plus adapté à vos besoins.

bottom of page

crowns.png

Dental Crowns in Turkey

Adsız tasarım (2).png

Contact to an expert today!

trustpilot reviews

Dental crowns are applied to reconstruct the teeth to their normal shape, size, and function. Crowns are made to enhance the strength of the teeth while improving their appearance. Despite being applied mostly for aesthetic reasons, sometimes they are applied to; cavities that are too large for filling, cracked, chipped and damaged teeth and, protecting the root canal

​​

Several different materials are used in crowns such as resin composite, ceramics, metal alloys, zirconium, and porcelain. The material will be picked according to the patients’ preference, the color of the tooth, the position of the gum and, the location and function of the teeth.

​​

The material will be picked by patients’ preference and dentist’s guidance. After the initial assessment, the dentist will inform the patient about the possible treatment plans that include options for dental crown materials.

The implementation of dental crowns shows great similarities to the application of dental veneers. They both need a bacteria-free environment to start the treatment. Following this procedure, crowns are applied to the tooth and bonded with dental cement. Ultraviolet lights are used to harden the cement and finalize the treatment.

Online Consultation

Treatment in Istanbul

1 Year Aftercare

worldwide.png

4 Languages

doctor.png

20 Experts

location.png

5000+ Domestic Patients

Before Afters & Details

Operation: Dental Crowns

Duration of the Procedure: Up to 5 days

Anesthesia: Local

Risk: Senstiive Gums

Recovery Time: 1 Week

Back to business: 5 Days

Discover the unique privileges of Remedy Istanbul!

  • Facebook
  • Instagram

About Remedy Istanbul Dental Clinic

We're Remedy Istanbul Dental Clinic

Remedy Istanbul Dental Clinic is a cosmetic dentistry and dental health clinic. We have been serving domestic patients in Istanbul for more than 10 years. To date, we have treated and continue to treat more than 5000 Turkish patients with our professional team.

 

With our increasing experience, we have added England and France to our service areas.

All treatments at Remedy Istanbul Dental Clinic are given in our reliable clinics by skilled and experienced dentists.

Who Should Choose Dental Crowns Treatment?

 Who are the most suitable candidates for dental crown treatment in Turkey?

Dental crowns are applied to protect the existing teeth and to provide a healthier and more aesthetic look to patients’ smiles.

That is why, if you have;

  • Tooth decay

  • Cracked teeth

  • Tooth discoloration

  • Missing teeth

  • Root canal

You can consider the dental crown application. Patients with good overall dental health are considered as the most suitable candidates for this application 

Itinerary for Your Dental Crown Treatment in Turkey

On the first day at the dentist;

Your personally assigned Remedy Istanbul host will welcome you at the hospital. Your treatment will begin with a general examination. If you need dental implants too, you will take a dental panoramic x-ray to start your treatment. After that, your teeth will be cut smaller for the dental crowns to fit. During the cutting process, your dentist will extract the necessary tooth or operate a filling treatment. The procedure takes approximately 2 hours if the number of crowns is greater than 10-15. Following the teeth re-sizing, you will experience minor ache and sensibility, which are normal and expected. Painkillers and other necessary medications will be provided to you. Also, you will wait for a couple of hours to eat or drink.

On the second day at the dentist;

A temporary set of teeth will be placed to protect your newly re-sized teeth and enable you to eat and drink normally. These teeth are made according to your jaw size which is taken on the first day. As usual, you are expected to avoid consuming solid or liquid food for a couple of hours. During this day, your expert Remedy Istanbul dentist will take measurements for your permanent teeth. You will choose the color between the color scale and describe your preferred look to the dentist.

On the third day;

As your permanent teeth are being produced, you can enjoy the beautiful city. There are many touristic places, natural wonders, and shopping opportunities. You can ask your personally assigned Remedy Istanbul host for more pass-time activities in Istanbul.

On the fourth day;

The first rehearsal of your permanent teeth will take place on the fourth day. Even though they are made according to your requests and demands, you can change the look them. You can ask for your permanent teeth to be shorter, longer, wider, or even brighter.

On the fifth day;

Your teeth will be prepared for your final rehearsal. According to your preferences, the dental team of Remedy Istanbul will prepare your teeth. After displacing your temporary ones, your dentist will place the permanent teeth one by one and cement them to your recently re-sized teeth with special adhesive cream. After the binding is over, your dentist will check the teeth by doing some tests such as a biting test. You will be asked to open and close your mouth for the dentist to observe the movement and placement of the teeth. Even though it is rare, sometimes small touches can be made to provide a healthier and better-looking set of teeth. As usual, you should avoid eating and drinking for a couple of hours to let the adhesive cream to dry.

In this way, you reach your dream smile and dental health within five days. Also, keep in mind, your teeth are under the guarantee of Remedy Istanbul. It means if the case of any unwanted occurrences, you can come back to Istanbul and get your teeth fixed for free.

Frequently Asked Questions

How long do dental crowns last?

Average lifespan of a dental crown is between 5-15 years. The life span of a crown depends on the amount of wearing it is exposed to, and how the patient practice oral hygiene. If you take good care of your crowns, it will last more than 15 years as well.

How much is a dental crown?

Dental crown costs in Turkey may vary depending on the types of dental crowns. Porcelain crown, porcelain fused to metal crowns, ceramic crowns can be given as examples of dental crown tpyes. Dental crown Turkey prices start from £150 with Remedy Istanbul Dental Clinic. Our pricing policy has been created to offer affordable prices without sacrificing quality. In addition, some clinics charge separate fees for temporary crowns and separate fees for permanent crowns. Before visiting your dentist, you can get detailed information about our prices by contacting us.

Will crowns feel different?

At the first day you had them, yes. As time goes you will get used to them and feel as if they are your teeth. Since the shape and the look changes, it takes patients to adjust their crowns a bit.

Can crowns discolor?

Crowns are made to protect their shape and color even with slight dental care. If you brush your teeth and floss as before, you do not have to worry about your crowns being discolored.

What are the advantages of the crown over my existing teeth?

If you have somehow broken, chipped or discolored teeth, crowns are made to provide a healthier and more aesthetic look to these teeth. Apart from being more durable than your damaged one, the crown also looks better in terms of shape and color.

I can not choose between the crown and veneer. Which one is more suitable for me?

Even though being almost the same thing, both crowns and veneers have advantages over one another. The best option for your interests should be picked in a doctor’s consultation to be able to decide on both health and aesthetic related reasons.

Which material dental crowns are made of?

Crowns can be made from a variety of different materials including zirconium, metal, porcelain fused to metal, and 100% porcelain/ceramic. This means that there is usually at least one type of crown that is suitable for every patient. In Remedy Istanbul we recommend zirconium crowns which are more durable and provides a more natural and aesthetic look. You can get in touch with your Remedy Istanbul medical consultant to find out which type of crown is more suitable according to your needs.